Team BP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Panda terroriste :s (dangereux ..)

Aller en bas

Panda terroriste :s (dangereux ..) Empty Panda terroriste :s (dangereux ..)

Message  Invité Mer 14 Juil - 23:23

Plusieurs choses étranges m'ont mis sur la voie :
Ousama et Bambou sont deux anagrames. Si bien sûr vous rajoutez les deux 'b' ... et enlevez le 's' ... et aussi le 'a' ... Mouais peut-être que c'est pas un vrai anagramme mais c'est tellement bien caché !!! Les pandas sont malins !!!

Autres chose, l'extrait du journal d'un explorateur français parti étudier la Chine :
"Quand je regarde par la fenêtre, je vérifie qu'elle est légèrement fermée. Car quelque part, couché entre des bambous, les Pandas me regardent. Soyez donc prudents mes amis, car dans la nuit noire, 10 000 pandas descendent de leurs abris alors armez-vous, et faites attention, car les pandas terroristes arrivent ...."


La prochaine fois que vous irez au zoo, faites donc attention aux PANDAS FURTIFS !!!

Ainsi je finirai par citer Sun Tzu dans l'Art de la Guerre : "Ni ge ren mao shi. Ping jiao fa fa miao. Wo de jing le zegeshi! Hen hao ma?". Toutefois, je n'ai aucune idée de ce que ça signifie...

NOUS AURONS CES EXTREMISTES MANGEURS DE BAMBOU !!!

-----

ATTENTION : SUITE A DE NOMBREUSES DEMANDES JE VAIS EMMETTRE PLUSIEURS PRECISIONS.
CE MESSAGE A POUR BUT D'INFORMER PAR RAPPORT A LA MENACE DES PANDAS TERRORISTES ET EN AUCUN CAS DE DONNER LA METHODE A SUIVRE SI VOUS EN RENCONTREZ UN.
Toutefois, suite a de nombreuses recherches, voici deux ou trois astuces qui pourraient vous sortir d'une situation de mort certaine :
- Imitez le cri d'un panda du sexe opposé de celui face à qui vous vous trouvez (toutefois, des risques d'agressions sexuelles sont possibles - rares sont ceux qui y survivent).
- Imitez le cri du Bambou (vérifiez que le panda n'a pas faim auparavant)
- Faites vous passez pour l'un des leur. Résultats non garantis.

Bonne chance !

-----

ELEMENT NOUVEAU :

Nous avons à présent l'appui --> OFFICIEL ET AGUERI <-- de la très célèbre Organisation de Dépistage et Détraquage des Terroristes à Couvert d'Animaux en Pseudo-Disparition (O.D.D.T.C.A.P.D. pour les intimes)
Ainsi, pour chaque inscrit, 1€ ira à la lutte contre les pandas. Passez une bonne soirée et restez à l'ECOUTE pour de nouvelles informations sur les PANDAS TERRORISTES. Merci.

---

Que faire ???

Beaucoup m'ont demandé ce qu'ils pouvaient faire, chez eux, en tant que humble citoyen. Vous pouvez essayer de les exterminer, en Chine, dans leur habitat dit naturel. Y'en a qui ont essayé. Mais ils ont eu des PROBLEMES. Pourtant ils ont essayé. Mais ils ont eu des PROBLEMES. Maintenant, c'est vous qui voyez. Mais y'en a qui ont ESSAYE, j'vous dit. Mais ils ont eu des -> Problèmes <-, comprenez, des PROBLEMES.
Voyez-vous le WWF est infesté de pandas pandémiques et le fait qu'ils soient en pseudo-disparition fait que ceux qui ont essayé de les exterminer ont eu des PROBLEMES. Des PROBLEMES, comprenez ?
Maintenant vous pouvez essayer : c'est vous qui voyez. Mais y'en a qui ont eu des PROBLEMES !!!

A présent âmes compatissantes, bonne chance pour l'avenir de l'Humanité, et qu'elle surmonte la menace de la Pandaïcité, aussi connue sous le nom de Pandémie ou de Peste Noire et Blanche.

---

--> HORRIBLE NOUVELLE <--
Mesdames et messieurs ! Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons envoyer un groupe anti-pandas afin de mettre fin à cette CALOMNIE MONDIALE.
La délégation a espionné pendant plusieurs jours les pandas et nous ont ramenés des images terribles
MALHEUREUSEMENT, mesdames messieurs, nous avons été mis au courant que le QG de cette délégation est aux prises des Pandas !!!
Voici les informations éparses que nous avons reçues :
Jour 1.
Les Pandas ont pris de cours la sécurité du QG. Il y a eu plusieurs morts mais je me suis réfugié dans le garde manger que j'ai verrouillé. J'ai pris mon chat, Einstein avec moi. Je devrais avoir assez à manger pour quelques jours. Je ne sais que faire. J'entends toujours les pandas au dehors.
Jour 2.
Je suis toujours dans le garde-manger. Les Pandas font un vacarme effroyable au dehors, je les entends, ils m'attendent !!! Ils veulent ma peau !!! Comment faire ? Heureusement la nourriture ne manque pas.
Jour 3.
Je me sens bizarre. La nourriture commence à manquer. J'ai bu la dernière bouteille de lait. Je me demande qui a mis du fromage dans la bouteille de lait !?!?
Jour 4.
Einstein est devenu rose et a pris du poids, de grandes oreilles et des défenses lui poussent, je ne sais pas ce qu'il a mangé. Heureusement, je peux parler de la théorie de la relativité générale avec lui. Je n'avais pas remarqué ce pâté (aux petits pois certainement, vu sa couleur) prêt du tuyau d'évacuation des eaux. Je gouterai demain car j'ai déjà bien mangé et bien bu : il y a du bon jus de fruit (je ne sais pas lequel toutefois) qui tombe du plafond. J'entends toujours les pandas jouer au mambo dehors.
Jour 5.
Einstein est devenu un éléphant rose, je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu mangé, mais heureusement je n'en ai pas pris. Il a l'air mal aussi le pauvre. Le pâté était très bon mais me reste encore sur l'estomac. Les Pandas me narguent au dehors.
Jour 6.
Il n'y a plus rien à manger. Einstein est allongé près de la porte et ne bouge plus. Il devient de plus en plus appétissant.
Jour 7.
Plus de nouvelles. Hélas


Affaire à suivre ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panda terroriste :s (dangereux ..) Empty Re: Panda terroriste :s (dangereux ..)

Message  Vollfied Jeu 15 Juil - 12:28

facebook powaaa :p
Vollfied
Vollfied
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panda terroriste :s (dangereux ..) Empty Re: Panda terroriste :s (dangereux ..)

Message  Invité Jeu 15 Juil - 12:50

Oui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panda terroriste :s (dangereux ..) Empty Re: Panda terroriste :s (dangereux ..)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum